@Maria1963 coucou j espere que tu vas bien et que c est pas trop dur de ton coté.
Bravo pour tes 40 jours tu es bien partie pour continuer ! C est super ! Reste sur ce beau chemin !
trop beau @Maria1963 44 jours
tu sais … comme dit JCVD : si tu enlève l’air les oiseaux ils tombent…
et bien si tu enlève la fumée les clopes elles tombent
et alors tu vis dans un monde propre … enfin… un peu plus …
Si si!! Décompte ! Ca fait du bien psychologiquement ! Plus les jours passent plus ta santé s’améliore et plus tu t’éloignes de cette vilaine habitude.
Prends en de nouvelles ! Sport, balades, coloriages, cuisine,… Occupe tes mains pour y penser moins!
Merci Sylvie,C’est dur c’est vrai. Aujourd’hui j’ai pas bien dormi.Un peu mal partout. Bon, on va pas se plaindre, hein. Toi tu es musclée, sportive. C’est super. Bon courage, Florence.
Bonjour Florence! Les premières nuits sont pénibles et les envies de fumer fréquentes. Ça s’atténue heureusement !
C’est une bagarre intérieure constante mais on en ressent vite les bienfaits!!
J’ai opté pour les bonbons sans sucre et la journée, dès que je ressentais un manque, j’allais marcher. Ça m’a aidé. Tu trouveras aussi un moyen j’en suis certaine.
Bravo ! J’ai arrêté la cigarette le 28 octobre, après plus de 50 ans de consommation. Comme nous en sommes à peu près au même stade dans le combat , penser à toi va m’aider un peu plus encore . Je mets des patch et suce des pastilles et ça m’apporte beaucoup . Alors on se soutient mutuellement ? Bon courage à toi , mais je suis sûre que tu n’en manques pas !
Bonjour Sylvie ! Merci de prendre de mes nouvelles. Tout va bien , je serai à 3 mois d’arrêt dans 1 semaine . Je ne dis pas que c’est facile mais je résiste , tellement je suis fière du chemin déjà parcouru . Je vais bientôt déménager , nouvelle vie avec des murs et des poumons propres !